02.72.71.22.16 hello@ilkemtouch.fr

Tu es assistante virtuelle et tu peines à trouver de nouveaux clients ? As-tu pensé à te spécialiser ?

La spécialisation est souvent une bonne façon de se démarquer de la concurrence, d’attirer de nouveaux clients et de les fidéliser.

Sans vouloir te faire rêver, ce que la spécialisation a apporté à mon business :

  • Attirer de nouveaux clients beaucoup plus facilement 
  • Occuper une place précise et d’être reconnue comme une experte sur mon marché 
  • Avoir de meilleurs résultats, plus rapidement

Moi, j’ai fait le choix de devenir assistante de formation, peut-être que cette spécialisation pourrait bien être la clé de ton futur succès, à toi aussi !

Allez hop, c’est parti, je t’explique tout.

Pourquoi avoir choisi l’entrepreneuriat ?

Je ne suis pas voyante, je n’ai pas de boule de cristal, mais quelque chose me dit que tu as choisi cette voie pour profiter au maximum de ta famille et te sentir libre. Je me trompe ?

Nous sommes nombreuses à avoir fait ce choix, moi la première. J’ai quitté mon job pour devenir assistante virtuelle à mon compte, et crois-moi, je ne regrette rien ! Oh non !

Ne plus devoir sans cesse choisir entre sa vie de famille et ses ambitions, ça n’a pas de prix. Enfin si, quand même… Vivre d’amour et d’eau fraîche, ça ne marche que dans les contes de fées !

Pour que tout cela fonctionne, il est nécessaire de pouvoir vivre de son activité, ce qui signifie avoir des clients !

Car non, tu n’as pas fait tout ce chemin pour repartir en arrière et retourner voir ce patron que tu détestes pour lui quémander de reprendre ton poste (que tu détestes peut-être aussi, soit dit en passant !).

Non, non et non, tu vas gagner ta liberté tout en gagnant ton indépendance financière. On relève la tête, on bombe le torse et on y va !

Je fais quoi maintenant ?

Maintenant que tu as la tête haute et le torse bombé (fais-le, tu verras comme ça fait du bien), on trouve une solution.

Ta tin ! Je suis la solution ! Ou plutôt la formation que je te propose ! Alors non, je ne suis pas Harry Potter (moi, je ne dors pas sous un escalier), mais je pourrais bien t’apporter une proposition qui va tout changer.

Que dirais-tu de te spécialiser en tant qu’assistante de formation ? Comme je l’ai dit en introduction, la spécialisation est une bonne alternative pour se démarquer de la concurrence.

Tu penses peut-être que tu n’as pas assez de clients, car il y a trop de concurrence ou (pire), parce que les autres sont meilleurs que toi ! Enlève cette idée de ta tête, c’est faux…

Il faut simplement que tu sortes du lot, que tu proposes des services que les autres ne proposent pas.

La solution pour trouver des clients

La formation QUI FAIT LA DIFFERENCE

Grâce à la formation FAAF “créer et développer son entreprise d’assistanat administratif de formation”, tu vas pouvoir te démarquer !

Imagine le champ des possibilités qui s’ouvre devant toi :

  • Créer ton entreprise ;
  • Apprendre à la gérer comme une véritable pro (oui, tu peux le faire !) ;
  • La faire fructifier ;
  • Gérer les situations difficiles ;
  • Rédiger des documents professionnels ;
  • S’organiser (tu deviendras la Marie Kondō des assistantes !) ;
  • Créer et vendre tes prestations à des formateurs ou même à des organismes de formation…

Pour cela, tu as juste à suivre les 6 modules de la formation et acquérir toutes les compétences nécessaires : le tout à ton rythme.

Cherry on the cake, je t’offre 3 bonus (d’une valeur globale de 5400 €). Oui, je sais, je suis ultra généreuse…

Le paiement est possible en une fois (uniquement pour les personnes disposant d’un numéro SIRET) ou en plusieurs fois. Tu peux aussi t’inscrire via ton CPF.

La formation est entièrement disponible en ligne, pas besoin de te déplacer, de prendre le métro, d’attendre le bus, de supporter les odeurs de transpiration de ton voisin (ah, bonheur quand tu nous tiens) ou d’être coincée dans les bouchons.

Tu restes tranquillement installée chez toi, au coin du feu ou sur ta terrasse au soleil, selon la météo. Elle n’est pas belle la vie ? 

Si tu es sur cette page, à ce moment précis, ce n’est pas pour rien !

Mais attention, suivre la formation ne fait pas le travail à ta place : tu devras suivre les conseils donnés et t’investir.

Mais le jeu en vaut la chandelle, crois-moi !

Alors, n’attends plus et lance-toi !

On se retrouve de l’autre côté ? 

5/5 - (1 vote)

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal